nutrition - santé - maladie de crohn

Conseil Nutrition Santé 76

Christelle BOULERY - Conseil en nutrition

37 rue  Marcel  Lechevallier - 76300 SOTTEVILLE - LES - ROUEN

06.80.46.56.95

Témoignages


 

Cet espace vous est réservé,

alors déposez vos témoignages suite à vos consultations

Hélène - 45 ans

J’ai connu Mme Boulery à la fin 2010 grâce à mon ostéopathe.
A l’époque, j’étais très gênée par des douleurs abdominales quotidiennes et sensations désagréables lors de la digestion (écœurement, aigreur, pesanteur…).
Les visites que j’avais faites chez le gastro-entérologue n’avaient pas montré de pathologies particulières, si ce n’est une intolérance au fructose. Je sentais confusément que d’autres aliments me posaient problème, que j’avais plus ou moins exclus de mon alimentation ; cela m’avait fait du bien, mais n’était pas du tout suffisant. Je devais prendre de plus en plus souvent du « Smecta », pour limiter les problèmes de diarrhées, et j’avais fini par être obnubilée par mes troubles digestifs qui me pourrissaient la vie.
A cela s’ajoutaient : des cystites à répétition, envies fréquentes d’uriner, notamment la nuit, douleurs articulaires, et je prenais tout doucement du poids.
Quand j’ai pris contact avec Mme Boulery, j’ai trouvé une personne charmante et très investie par son activité.
A partir du moment où j’ai suivi ses recommandations alimentaires, ma vie a changé : en quelques jours, les problèmes digestifs ont commencé à régresser (quel soulagement !), les problèmes urinaires se s’ont estompés pour disparaître complètement, et j’ai minci de 5 kg (retour à mon poids de 30 ans) en quelques semaines. Les douleurs articulaires ont également disparu. En 3 à 4 mois, je n’avais plus rien du tout.
Ces résultats ont été rendus possibles grâce aux rendez-vous réguliers avec Mme Boulery, permettant de maintenir la motivation intacte et au cours desquels elle remet des documents de grande qualité, ayant pour objectif de pouvoir se débrouiller chez soi.

Emilie 30 ans

Gênée par de gros troubles intestinaux (diarrhées, flatulences, douleurs dans les intestins et incontinence anale. Glaires et sang dans les selles) j'ai vu pendant plusieurs mois un gastro, qui voulait coûte que coûte que je rentre dans ses cases et que je sois atteinte de la Maladie de Crohn malgré des examens médicaux qui ne prouvaient pas cela à 100%.
Sans espoir de guérir malgré la prise de médicaments à répétition, j'ai décidé de me tourner vers une médecine différente, plus ouverte et qui respecte l'être humain.
C'est ainsi que je suis tombée sur un prospectus de Mme BOULLERY dans un magasin BIO, j'ai alors souhaité la rencontrer.
Cette dernière, très à l'écoute et fort sympathique m'a permis avec son suivi régulier (documents très complets) et ses conseils judicieux de me soulager et de me sentir mieux.
Je ne suis pas encore totalement guérie car le corps humain a besoin de temps, mais Mme BOULLERY a réussi à atteindre l'objectif que je lui avais fixé lors de notre premier RDV à savoir la diminution du nombre de selles - 2 à 3 fois/jour au lieu de 6/7 par jour, avoir moins de douleurs, plus de sang et de glaires dans les selles, plus d'incontinence anale ni de flatulences.

Véronique 53 ans

J'ai consulté Mme Boulery sur les conseils d'une de mes connaissances. Je souffrais depuis quelque temps d'un psoriasis en gouttes et je souhaitais trouver d'autres alternatives à la cortisone. D'autre part, mon alimentation était déséquilibrée depuis de nombreuses années, je souffrais de migraines que l'homéopathie avait déjà grandement améliorées et je voulais aussi me pencher sur un problème de couperose. Mme Boulery m'a tout de suite paru très compétente et je n'ai pas été déçue. J'ai consulté Mme Boulery sur une durée de 5 mois et à ce jour je n'ai plus de migraines depuis plus de 6 mois, le psoriasis a pratiquement disparu ainsi que la couperose, je mange de façon très équilibrée. Que demander de plus?

Hon.

Hon. 11 ans 31.05.2012
Nous avons consulté Madame Boulery la première fois pour l'une de nos filles en décembre 2010. Elle présentait de l'asthme (allergies), avait de mauvaises habitudes alimentaires et avait constamment le ventre gonflé; elle avait aussi beaucoup de difficulté à s'endormir le soir, bien qu'elle ait une hygiène de vie très bonne (beaucoup de sport et un rythme régulier); les progrès les plus spectaculaires au long terme se sont vus sur le sommeil (plus de problème pour s'endormir) et sur le ventre (plus de gonflement), ainsi que sur l'asthme (forte diminution des crises); elle a appris aussi à bien manger et à stopper les grignotages.

Mad.

Mad.17 ans
Notre fille est venue consulter Madame Boulery en janvier 2011. Elle présentait des difficultés d'endormissement et ne savait pas très bien se nourrir; elle souffrait aussi de constipation.
Elle est à présente très vigilante sur sa façon de s'alimenter, ce qui lui a simplifié la vie: pus de coup de pompe, meilleur endormissement et plus de constipation

Thierry

Thierry 48 ans
J'ai consulté Madame Boulery en novembre 2010. Je présentais alors des problèmes digestifs récurrents et avait eu quelques mois avant une diverticulite; mon gastro-entérologue m'avait conseillé de perdre du poids; cela a été rapide et aisé avec les nouvelles dispositions diététiques proposées par Mme Boulery et j'ai perdu 9 kg en 4 mois, pour atteindre mon poids de forme; 18 mois plus tard, je n'ai rien repris et mes analyses de sang (cholestérol, glycémie) sont parfaites; les somnolences après les repas du midi ont également disparu.

Maryse 60 ans

J'ai pris contact avec Madame Boulery par l'intermédiaire de mon enseignante de yoga. Celle-ci me voyait souffrir et être handicapée par des articulations très douloureuses. Je présentais aussi des problèmes intestinaux récurrents : diarrhée, constipation, ventre gonflé... Après avoir consulté Madame Boulery, j'ai suivi ces conseils, pas à la lettre, mais après une semaine, force a été de constater les améliorations sur de nombreux points. J'ai donc été plus rigoureuse.Cela fait maintenant 8 mois et depuis, j'oublie que j'ai des articulations, mon ventre va beaucoup mieux, ma taille est redessinée sans une grosse perte de poids, n'étant pas très grosse au départ, cela n'était pas le but. Je vais bien, je vais mieux et je pense que cela peux encore s'améliorer. Mes rendez-vous avec Madame Boulery m'ont motivés et m'ont encouragés avec toujours de nouveaux conseils que je me faisais fort d'appliquer. Je revis, mon entourage me trouve plus sereine et surtout ne m'entend plus me plaindre de mes maux.

Florence 39 ans

Lors d'une consultation chez l'ostéopathe,j'ai vu un prospectus intitulé "Conseil en nutrition" et tout ce qu'il y avait dessus ou une bonne partie m'interpella.
En avril 2011, jour de ma première consultation, je n'en pouvais plus d’être tout le temps fatiguée, d'avoir des sinusites, otites, maux de ventre, infections vaginales, maux de jambes, constipation, sciatiques,etc, à répétition. Je ne savais plus quoi faire...
Les médecins me donnaient des antibiotiques mais cela ne s'arrangeaient pas.
Puis grâce aux conseils de Mme Boulery , certains symptômes ont disparu et elle m'a dit que je souffrais d'une candidose (candida albicans) et là enfin , on mettait un nom sur l'origine de tous mes problèmes de santé.
Elle m'a proposée une nouvelle façon de m'alimenter, pas toujours simple mais les résultats sont là !
Puis mes rendez-vous se sont espacés, mais ses conseils et son soutien, sa gentillesse sont toujours là...
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que certains de mes symptômes ont disparu et je revis...

Virginie

J’ai sollicité l’aide de Mme Boulery suite aux conseils de mon ostéopathe. Je souffre d’une maladie de Crohn depuis de nombreuses années et aucun traitement ne venait à bout de mes maux … d’autres pathologies telles que l’insomnie ou des problèmes de poids suite à une grossesse m’ont également motivé à rencontrer Mme Boulery. Les effets de ce nouveau mode d’alimentation m’ont été bénéfique très rapidement … plus de ballonnements, ni de douleurs abdominales et les crises de diarrhées étaient beaucoup moins fréquentes (surtout dues aux écarts que je pouvais faire). Je perdais du poids également. Mon sommeil était meilleur mais toujours perturbé (bébé en bas âge oblige !) Ce programme santé n’est pas toujours facile à suivre c’est vrai, pour ma part cela a été un chamboulement dans mes habitudes alimentaires et il m’arrive encore parfois de faire l’impasse sur ses conseils mais mon corps me rappelle à l’ordre aussitôt … si l’on ne veut plus souffrir et être en meilleure santé alors il n’y a pas de miracle, on doit mieux se nourrir !
De plus, Mme Boulery est une personne plus que sympathique et très à l’écoute, elle a toujours les bons mots pour motiver, ce qui rend les entretiens agréables et c’est également important lorsque l’on se lance dans une telle démarche ! Également toujours disponible si l’on a une interrogation « hors entretien » , c’est très appréciable.
Je vous conseille donc de consulter Mme Boulery si vous aussi vous souhaitez « revivre ».
Bonne santé à tous.

Elodie

Je suis allée voir Mme Boulery sur les conseils de ma psychologue. Je souffrais de douleurs intestinales chroniques et très invalidantes accompagnées d'épisodes d'alternance de diarrhées et de constipation.
Depuis des années, j'ai essayé des traitements de toutes sortes mais sans succès et surtout sans avoir l'impression d'être écoutée et comprise. Cette écoute je l'ai trouvé auprès de Mme Boulery qui comprenait et connaissait ce que je traversais.
Elle a tout de suite mis en place un régime draconien qui m'a un peu effrayé au début, mais finalement j'ai découvert qu'il y avait une autre façon de manger, plus saine, plus légère et qui s'accompagne de résultats impressionnants !
Au bout de la première semaine de ce régime, je me suis sentie bien, enfin ! Moins de ballonnements, des douleurs atténuées voire inexistantes, un transit normal, bref, ça m'a changé la vie !
Mme Boulery est un vrai coach ! Elle nous accompagne, nous rassure, nous motive, nous donne de précieux documents avec des recettes adaptées et je la remercie...

Isabelle 47ans

Depuis mes 2 grossesses je suis sujette aux flatulences, gargouillements en tout genre. Conjointement, j'avais fréquemment après les repas des nausées, maux d'estomac....Médecin généraliste, gastro-entérologue, ces diverses rencontres n'ont pas eu d'impact positif sur mes manifestations corporelles....
J'ai trouvé dans la salle d'attente de notre ostéopathe, un feuillet de présentation de l'activité de Mme Boulery. Nous nous sommes rencontrées à plusieurs reprises, j'ai apprécié déjà la qualité d'accueil et d'écoute de cette personne, soucieuse et impliquée dans le mieux être du patient en face d'elle. Elle manifeste beaucoup de sérieux dans le décodage de nos souffrances diverses et rédige pour chacune de nos rencontres un feuillets sur les conduites à tenir, les produits alimentaires à évincer, à privilégier...
Et la "cerise sur le gâteau", c'est qu'outre cela, Mme Boulery est extrêmement compétente. Pour ma part : nausées, flatulences ne sont plus de rigueur. J'ai compris quels pouvaient être les aliments "amis" et les "plus nocifs"....Parce qu'en plus Mme Boulery est pédagogue, moult détails nous sont livrés, expliqués...
En conclusion, je ferais de nouveau cette démarche si le besoin s'en faisait ressentir, même si au début les modifications alimentaires à mettre en place nous semblent fastidieuses. Mais progressivement le corps parlant, nous n'en éprouvons que du bénéfice...
Merci Mme Boulery...

Isabelle

Je souffre depuis longtemps de maux de tête qui avaient tendance à s'aggraver avec de fréquentes sinusites. J'avais entendu parlé d'intolérances alimentaires sans y prêter plus d'importance, l'intolérance étant pour moi synonyme d'allergie et je ne suis pas du tout allergique.
J'ai découvert dans un magasin bio, un dépliant dans lequel Mme BOULERY expliquait comment en adaptant son alimentation, on pouvait améliorer sa santé. J'ai pris rendez-vous n'y croyant qu'à moitié, par curiosité aussi.
Le premier rendez vous est très complet et des améliorations de la façon de s’alimenter sont proposées. Moi qui croyait bien faire, j’ai pris conscience que manger le plus de produits bio possible, (beaucoup de fruits, peu de viande...et des laitages) ne suffisait pas. En fait Mme BOULERY explique très bien les effets (voire les méfaits) de chaque aliment sur l'organisme. Toujours un peu dubitative, j’ai appliqué ses conseils....
3 jours seulement après avoir mis en place cette nouvelle hygiène alimentaire, mes maux de tête avaient disparu. Mon entourage m'a dit que c'était psychologique, une mode. Il est vrai que cela demande certains aménagements, mais cela vaut vraiment la peine d'essayer. Mme BOULERY est très pédagogue et s'adapte à notre mode de vie et nos contraintes. Je tiens ici à la remercier pour sa disponibilité et son sérieux. Je recommande souvent à des amis d'aller la consulter sans hésiter.

Virginie

Si vous êtes en train de lire ce commentaire, alors n'hésitez plus prenez rendez-vous avec Mme Boulery. Vous ne pourrez pas être déçu, mais enfin libéré de vos maux. Certes cela demande une certaine volonté mais Mme Boulery sait parfaitement vous accompagner et vous motiver. Depuis la modification de mon régime alimentaire, je suis vraiment apaisée et je ne reviendrai en aucun cas en arrière. J'ai déjà conseillé à plusieurs personnes Mme Boulery et vraiment elles sont aussi enchantées que moi.

Cécile

Au printemps dernier j'étais très fatiguée. J'ai beaucoup perdu mes cheveux ces dernières années, j'ai grossi pendant l'hiver. Il m'arrivait d'être prise d'une impérative envie de dormir l'après midi... bref, je me traînais. J'avais d'autres petits bobos aussi, mal par ci (jambes), ou par là (douleur à la main), ou encore aux hanches ou genoux, chatouillements dans les oreilles... etc
Une amie m'a parlé qu'elle mangeait différemment depuis qu'elle suivait les conseils de Mme Boulery et qu'elle avait vu de très nettes améliorations à ses problèmes. Bon, j'avais déjà entendu parler de manger sans gluten, de ne pas consommer de produits de vache, oui, je me disais c'est à la mode. Je faisais un peu attention tout de même, j'avais entendu parler des régimes groupe sanguin mais bon, j'étais perdue avec tout ce que l'on entend, tous les conseils des magazines. Et je mangeais un peu n'importe quoi. J'avais été très déçue par un naturopathe précédemment, et je doutais.
Je suis allée consulter Mme Boulery et j'ai été ravie car elle étudie notre cas profondément, est généreuse de son temps quand elle vous reçoit. Elle sait écouter et elle vous donne des conseils vraiment personnalisés. Si elle ne trouve pas tout de suite, elle va chercher à vous aider par plusieurs chemins. Elle est très réactive aux mails et tout simplement vraiment gentille. Elle vous suit très rigoureusement.
Elle m'a donné le courage de me "prendre en main" et mes problèmes se sont résolus pour certains, et bien améliorés pour d'autres. Je la remercie encore de ses précieux conseils et vous incite à les solliciter...

Millon

Angélique 40 ans
J'ai consulté Mme Boulery en Janvier 2014 pour des problèmes de thyroïde, de maux de ventre, sensations de ballonnements ,diarrhées ,eczéma .
Mme Boulery m'a alors effectué un programme alimentaire que j'ai suivi à la lettre.
Et au bout de 3 semaines seulement, je me sentais déjà beaucoup mieux.
Le 3 ème RDV s'est très bien passé pour moi car avec son aide , je n'ai aujourd'hui plus de ballonnements en fin de repas , plus de diarrhées , plus d'eczéma , je suis beaucoup moins fatiguée et ma thyroïde s'est bien régularisée.
Voilà, je dirais tout simplement "Merci" car j'ai retrouvé la joie de vivre .

DANTAN

Valère 48 ans
J'ai consulté Madame Boulery sur les conseils de mon magnétiseur.
Je souffre d'un intestin atone depuis 2 ans . Mon gastro entérologue, après une coloscopie, me dit que je ne suis pas malade, que je n'ai pas de cancer. Je reste donc avec mon problème.
J'ai rarement eu un contact aussi chaleureux en rencontrant Madame BOULERY. J'ai beaucoup aimé sa façon de procéder en recevant par mail notre journal alimentaire avant le premier RDV, c'est très sérieux. Se rencontrer ensuite permet de corriger efficacement nos erreurs alimentaires.
Au bout d'un mois, j'avais perdu 2 kg, je digérais mieux, me sentais en forme et moins fatiguée.
J'ai beaucoup appris grâce à Madame Boulery sur mes erreurs alimentaires . Ce n'est que du bonheur de découvrir une vraie alimentation efficace ,excellente pour la santé.
Un grand merci pour tous vos conseils, votre gentillesse, votre qualité d'écoute sans oublier vos recettes gourmandes , faciles et délicieuses!!!!

Rose

Depuis de nombreuses années je souffrais de ballonnements, maux de ventre etc. Sur les conseils d'une amie, j'ai consulté Mme Boulery. Elle m'a conseillé un programme alimentaire qui, après quelques semaines, a réussi à diminuer mes douleurs et mauvaises sensations. Je vais tout à fait bien maintenant et ne peux que remercier Mme Boulery pour ses conseils et son sens de la pédagogie qui m'a beaucoup aidé à 'tenir le cap'.

Jil

J'ai contacté Mme Boulery sur les conseils de mon magnétiseur car je traversais une très mauvaise passe. Des problèmes de thyroide m'ont provoqué stress, crises d'angoisse, déprime et mal être général. J'ai rapidement compris que mon alimentation "alimentait" mes problèmes. Grâce à ses nombreux conseils et explications, Mme Boulery m'a aidé à sortir de ce cercle vicieux en adaptant le programme selon mes symptômes. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et je comprends mieux les réactions de mon corps et de ma tête.
Bref, une aide précieuse à recommander.

roger

je m'appelle Isabelle , j'ai 48 ans.J'ai rencontré C Boulery par l'intermédiaire d'un ancien collègue qui me l'avait recommandé.
Elle a révolutionné ma façon de me nourrir et même si ses conseils ne sont pas toujours facile à mettre en application au quotidien, son accompagnement et son investissement dans l'aide à la résolution de mes problèmes m'ont été et me sont toujours d'un grand secours.
Je commence à me sentir mieux même si mes problèmes de santé impactent fortement les réactions physiques et bien entendu psychologiques que je peux connaitre.

Claudie

J'ai 51 ans. Les premiers symptômes annonçant la ménopause se sont manifestés à 44 ans. Pendant 5 ans, ils se sont amplifiés, devenant envahissants (bouffées de chaleur, troubles du sommeil, digestion difficile, humeur instable...). Je me sentais "engorgée", sans énergie. Je me sentais vieillir vite et mal...
Mme BOULERY a fait un bilan rigoureux de mon alimentation, des effets sur mon organisme avec des explications précises. Sur ses conseils j'ai modifié mon régime alimentaire, et petit à petit les désordres se sont atténués. Mme BOULERY m'a fait découvrir de nouveaux aliments, une nouvelle façon de cuisiner tout en continuant à se faire plaisir en mangeant. Maintenant, je connais les aliments qui me conviennent, ceux qui me conviennent moins ou pas du tout, et j'ai appris à équilibrer mes repas. Le corps s'assainissant, les écarts sont plus faciles à intégrer et à gérer. Pour ma part, revoir mon régime alimentaire pour retrouver et rester en bonne santé a été une expérience intéressante.

Vincent

J’ai 37 ans et une RCH et des hémorroïdes qui durent depuis une bonne quinzaine d’année par intermittence. Ca faisait plus d’un an que j’avais besoin de traitement en continu pour ne pas avoir de saignements. Je suis allé voir Mme Boulery en septembre 2014, et ai mis en place son régime. C’est compliqué de changer toutes ses habitudes alimentaires, mais Mme Boulery accompagne très bien ce changement, en donnant des recettes, des idées de courses, des conseils et explications pour manger équilibré. On découvre plein de nouveaux ingrédients et nouvelles recettes très bonnes !
J’ai vu rapidement beaucoup d’amélioration sur ma santé : forme générale, perte de kilos superflus (plus de 10 en 1 an!), plus d’allergie, beaucoup moins de boutons, beaucoup moins de douleurs articulaires. Et au bout d’un an, plus de saignements. Ma RCH me laisse tranquille depuis, et j’ai intégré ce régime comme une nouvelle hygiène de vie !

Nathalie

J'ai 53 ans. J'ai consulté Mme Boulery pour des infections urinaires à répétition (tous les 2 mois environ) depuis 4 ans. Après avoir vu médecin généraliste et urologue durant ces années, avoir avalé de nombreux antibiotiques et avoir écarté tous problèmes physiques, j'ai pris rendez-vous avec Mme Boulery. Sur ses conseils, j'ai changé, complètement, mon régime alimentaire et pris les compléments alimentaires proposés. Mme Boulery m'a aidée à soigner pas seulement l'appareil urinaire (comme le faisaient les médecins) mais aussi l'intestin. J'avais également des problèmes de sommeil, de palpitations et de tendinites. Le plus magique, ce fut le sommeil. Au bout de 15 jours de ce nouveau régime alimentaire, je dormais comme un bébé. Puis très vite, on suivit les gênes urinaires, les tendinites et les palpitations qui ont disparu. Voilà plus d'un an que je suis guérie des infections urinaires, je me sens beaucoup mieux et le petit bonus : j'ai perdu 7 kg. Je remercie encore Mme Boulery pour ses précieux conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur.

BOUELLE TILLAUX

Je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis quelques années. Les traitements (anti inflammatoires, anti douleurs, cortisone, ...) ont dégradé mon système digestif provoquant un grand inconfort de vie ajouté aux douleurs rhumatismales.
J'ai décidé en 2015 de cesser de prendre les médicaments progressivement et sous contrôle médical. En novembre j'ai consulté Christelle Boulery qui m'a aidé à modifier mon alimentation (sans gluten et sans produits laitiers) avec prise de compléments alimentaires. Très rapidement les problèmes gastriques et intestinaux se sont estompés et ont cessé.
Le contenu de mes placards a changé, mes menus sont différents, j'effectue mes achats pour l'essentiel en magasins bio, je cuisine à la vapeur et en cuisson douce et je continue à bien manger en famille ou au restaurant. C'est une grande satisfaction.
Un an après, je n'ai plus ni RGO, ni brûlures d'estomac, ni diarrhées, ni flatulences et de surcroît les douleurs rhumatismales sont moindres et je n'ai plus de graves crises douloureuses invalidantes. La dernière analyse sanguine est quasi parfaite, en particulier le taux de calcium est resté identique à celui dosé avant régime, alors même que je n'ai pris pratiquement aucun produit laitier en un an.
Christelle Boulery, toujours souriante et professionnelle m'a apporté une aide précieuse au cours de cette période de transition. Françoise, 65 ans

M.R.

Plus que gênée au quotidien par des MIGRAINES (parfois plusieurs fois en une semaine, depuis 2 ans environ) et après plusieurs tentatives de prévention ou de soin sans résultats, j'ai atterri dans le bureau de Christelle Boulery.
Au regard de mon alimentation, elle a pu METTRE UN MOT sur l'origine de ces migraines et M'ACCOMPAGNER dans la modification de mon alimentation et... terminé les migraines !
J'ai découvert une nouvelle thérapeutique passionnante, qui m'évite de prendre des médicaments et qui me permet de prendre soin de ma santé.
Christelle Boulery est une professionnelle BIENVEILLANTE et très à l'écoute, qui saura vous guider dans la compréhension du fonctionnement de votre corps et son écoute, mais aussi dans vos achats, dans vos lectures... tout en respectant vos possibilités financières ou vos choix de consommation.

Mme B.

Après une dépression post partum, sujette à des dérèglements hormonaux et supportant peu les médicaments, j'ai décidé de voir si un changement d'alimentation pouvait m'aider dans ma vie quotidienne. Même si les effets n'ont pas été spectaculaires côté hormones, je suis complètement épatée de voir quelle énergie j'ai malgré une vie professionnelle trop dense. En contact avec des microbes tout au long de l'année, je n'ai pas été malade une seule fois depuis 2 ans. Les cellules de notre corps sont entièrement renouvelées avec le temps, alors forcément la manière dont on les nourrit est extrêmement importante. Mme Boulery accompagne ce changement en proposant de très nombreuses alternatives, se tient informée des découvertes récentes et les intègre au fur et à mesure dans l'alimentation. Elle est compréhensive, à l'écoute et dynamique.

Vivien

Depuis plusieurs années j'ai un mélange de constipation et de diarrhées. Et je faisais de l'asthme depuis le plus jeune age. Les symptômes moins graves mais bien embêtants au quotidien étaient une grande soif, rhumes, des fringales, de la fatigue...
Grâce à l'accompagnement de Mme Boulery (fin 2016) et ses conseils judicieux, aujourd'hui la grande majorité de ces symptômes ont disparu. Les compléments alimentaires et le régime spécifique proposés sont efficaces. Cela ne vient pas du jour au lendemain, mais on finit par s'en sortir !
Le plus grand soulagement personnel est d'avoir vaincu l'asthme ; chose aujourd'hui à peine croyable dans le milieu médical (et même dans ma famille).
Je peux aujourd'hui aller courir sans cet asthme d'effort (ceux concernés sauront l'handicap que cela représente...).
Côté intestin, c'est un vrai soulagement également. Fini les allergies, rhumes des foins et compagnie !
Merci Mme Boulery pour votre engagement et accompagnement envers ma bonne santé générale !
Cordialement

Roseline

J'ai pris contact avec madame Boulery sur les conseils de mon chiropracteur pour tenter de diminuer mes douleurs articulaires et mes migraines.
Madame Boulery nous explique les bases d'une alimentation différente avec beaucoup de détails et d'exemples précis pour nous aider à choisir les aliments favorables à notre santé. L 'application en est donc facilitée.
Au bout de 3 mois, les résultats sont là : moins de douleurs et de migraines, un meilleur bilan sanguin et 5 kg de perdus ! Je suis donc motivée pour continuer.....

Amel

J'ai 55 ans ,diabétique depuis 4 ans et j'ai pu bénéficier des conseils de madame Boulery par l'intermédiaire d'une collègue.Je peux dire que ma perte de 4 kgs en 4 mois à fait non seulement chuter ma glycémie et surtout mon hémoglobine glyquee.C'est vous dire que mon endocrinologue m'a félicitée !Je n'ai pas repris ces 4 kgs et ceci grâce aux conseils plein de bon sens de madame Boulery.
Elle m'a fait découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs et surtout une manière de concilier les différents aliments entre eux.
Je la recommande vivement à toute personne désirant perdre tranquillement sans frustration ,du poids.